mardi 17 février 2009

Un monde parfait

Allez, je me permets un article ici en semaine, juste pour signaler ce super article sur le blog du GBU, par notre webmaster désigné David, sur le film Un monde parfait de Clint Eastwood, que nous avons regardé mercredi dernier au GBU. Je n'ai pas vu énormément de films d'Eastwood, et en général j'accroche moyennement (les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^, je n'ai absolument rien contre ses films mais moi ce n'est pas trop mon truc), mais là ce film m'a beaucoup touché et marqué. Parce que même si l'aventure se déroule dans un milieu très dur, l'amour y est omniprésent du début à la fin. Il m'a donné beaucoup à réfléchir. Et d'après les discussions que nous avons eues à la fin, je suis loin d'être le seul.

Bref, si vous voulez en savoir plus, allez lire l'article de David. Déjà rien qu'aujourd'hui (c'est rare qu'il y ait des commentaires tellement rapides sur le blog du GBU) : un de moi, et un d'Anne-Sophie qui a beaucouo aimé aussi.

Aucun commentaire: