lundi 16 février 2009

Lifehouse : Everything


Salut à tous !

Pour aujourd'hui, j'ai prévu un article assez court, avec une vidéo qui parle d'elle-même.

En la regardant je me suis rendu compte que je connaissais déjà, mais elle m'a quand même énormément touchée. C'est toute notre vie qui se déroule dans cette vidéo, ma vie, ta vie, leur vie... la vie de tout un chacun. Nous n'avons pas forcément chacun vécu tout ça, mais tous, nous avons tourné le dos à cet ami merveilleux, pour suivre notre propre chemin, et Dieu invite chacun d'entre nous à revenir. La chanson est : Everything, du groupe chrétien Lifehouse, j'avoue que c'est pas vraiment mon genre de musique préféré mais les paroles sont vraiment super, pour qui comprend l'anglais. Mais même si vous ne comprenez pas les paroles de la chanson, la vidéo est déjà super touchante et exprime elle-même son message, alors prenez le temps de regarder et d'y réfléchir...

C'est William, un ami du GBU, qui m'en a parlé, il en fait la pub partout depuis quelque temps ^^. Merci à toi mec !
Je vous laisse regarder, et je vous donne rdv la semaine prochaine, avec un article sur la St-Valentin !!!

Aucun commentaire: