dimanche 27 mars 2011

Sko : Show me the Way

Coucou ! Je voulais juste partager cette chanson, que j'ai écoutée en boucle pendant tout ce week-end chaque fois que j'étais seul ^^, parce que certains passages des paroles, notamment la dernière phrase de la strophe et le refrain, correspondaient exactement à l'attitude dans laquelle j'étais dans ma situation ce week-end. (Mes amis les plus proches savent tous pourquoi, les autres n'ont pas à savoir.)

Sko est un groupe de rap/rnb bilingue français-anglais, un groupe assez peu connu (en hip-hop les moins connus sont souvent les meilleurs :-) ). Ce n'est pas un groupe qui se revendique comme un groupe chrétien (pas que je sache en tout cas), mais pourtant dès la première fois où j'ai entendu cette chanson, j'ai été surpris par les paroles : à côté de thèmes classiques de la rime hip-hop (paroles bien écrites, sympa mais rien de très original) il y a beaucoup de références à Dieu, à la foi et à des thèmes bibliques.
Bonne écoute et rdv ici pour lire les paroles.

2 commentaires:

cej a dit…

Merci pour le rappel de ce vieux titre, c'est sympa une chanson à réécouter 10 après… Je précise que le rappeur français en featuring est Paul Kalfon (Dabatcha'zz !) qui s'est reconverti dans la chanson rock.

Anonyme a dit…

Je l ecoute encore en boucle...avec une voix puissante comme la leur , c est difficile a croire que ce groupe n est pas plus connu....ils chantent encore mais presque exclusivement du rap, ca ne rends pas justice a leur voix magnifique