samedi 3 juillet 2010

Festivals

Coucou tout le monde !

D'abord quelques nouvelles rapides que moi : j'ai validé ma L2 de LEA anglais-espagnol, et actuellement je suis en stage à Strasbourg, et ju'habite en coloc avec deux autres mecs. Le stage se passe super bien, ça me plaît beaucoup. La coloc se passe bien aussi. Et l'année prochaine, je pars pour un an en Espagne, à Cordoue, avec Erasmus !!!

Cet article, c'était surtout pour vous parler d'un projet d'un groupe d'amis à moi...

Lire la suite

Les vacances d'été, avec le Soleil,c'est aussi la période des festivals de musique. Les festivals, c'est des moments de rencontre, de partage, de bonne humeur...

Alors cet été, comme tous les ans généralement, un groupe de jeunes chrétiens de partout en France, vont faire la tournée de plusieurs festivaux en camping-car. Leur but : faire les festivals d'une façon participative et solidaire, en proposant une tente de rencontre et d'échange, et différents ateliers, comme des jeux pour les enfants, maquillage-esthétique, du sport, etc., selon les dons de chacun. , Toutes les idées sont les bienvenues, le plus important, c'est de participer pour contribuer à faire de ces festivals des bons moments.

La tribu aux festoches, c'est Alex et Marie, Thomas et Laureine, Jeff, et Julien, plus quelques autres, comme Samuel, Yann, Delphine, David et Floriane, Sandrine, Patrick, et d'autres, qui participeront à quelques festivals selon leurs disponibilités. J'aurais beaucoup aimé participer aussi, mais mon stage m'en empêche... ce sera peut-être pour une autre année :-).

Et tout ça se terminera le 28 août, avec le mariage de David et Floriane, qui sera célébré à Goshen, une ferme/centre d'accueil tenue par Alex et Marie !!!

Actuellement, ils sont au Slot Art, en Pologne !!!

Le blog de la tribu aux festoches, où vous pouvez trouver en ligne leurs nouvelles, des sujets de prière, etc.

1 commentaire:

Tracy.Tulipe a dit…

j'aime bien ton blog. J'en ai pris connaissance par le blog d'une amie "joelle" qui elle est en Afrique du Sud. ce que tu dis est vrai, croire en Dieu et vivre pour lui ce n'est pas desesperant mais plutôt "genial" passe de bnn vacance et felicitation d'avoir validé ta L2!