lundi 12 octobre 2009

Soirée gaufres

Coucou !

Alors pour cette semaine je voulais inviter les gens qui passent sur mon blog à une soirée inoubliable !!! (Hmm... tellement de superbes images sur Google que c'est difficile de choisir lesquelles prendre pour mon article ^^.)

Lire la suite

Le 14 octobre, mercredi cette semaine à 20h, le GBU organise une soirée
exceptionnelle : soirée gaufres.
Parce qu'on est un peu moins de pas longtemps après la rentrée, on a eu envie d'un moment juste comme ça, spécialement pour faire connaître le groupe juste après la rentrée étudiante. Donc pour ça, on invite nos potes de la fac, pour passer une soirée sympa ensemble, pour manger des gaufres, faire connaissance, discuter, délirer, etc. Pour nous c'est l'occasion de faire connaître le groupe aux étudiants Dijonnais.

Le GBU n'a pas l'intention d'assommer tous les gens qui viennent à coups de Bibles. Cette soirée sera juste un moment de détente entre amis, on invite aussi nos amis qui ne partagent pas nos convictions, et tout le monde est le bienvenu :-).

La soirée aura lieu comme d'habitude au Caf&Co. Le café nous fournit les gaufres. Les tarifs : 1 euro la gaufre avec du sucre, 1 euro 50 la gaufre avec du nutella ou de la confiture. Pour les boissons : 1 euro la limonade, le diabolo ou le sirop. Y aura sûrement la possibilité de commander un café aussi, mais je ne connais pas les prix.

Si tu es tombé sur mon blog par hasard et que tu ne me connais pas, si tu veux venir contacte-moi par comm.

1 commentaire:

Joëlle a dit…

je voudrais bein venir, mais hélas, je vis a l'autre bout du monde!
Que Dieu bénisse votre groupe.