mercredi 22 août 2012

Sondage pour l'anniversaire de mon blog

Salut à tous !

Le 22 septembre, dans un mois aujourd'hui, cela fera 4 ans depuis que j'ai écrit le tout premier article de mon blog, que j'ai continué d'alimenter régulièrement en nouveaux articles pendant toute la durée de mes études, avec de nombreux échos positifs.
A l'occasion de cet anniversaire, j'ai eu envie de proposer un court sondage à mes lecteurs, dont les résultats seront mis en ligne le jour J. Le but de ce sondage est de me permettre de voir qui sont les habitués de mon blog, comment ils l'ont connu et ce qu'ils pensent de mes articles et de ma foi.

Ca ne te prendra que quelques minutes de répondre à mes 5 petites questions, pour moi ça me sera très utile. Alors, merci de me donner un petit peu de ton temps :-)

Aucun commentaire: